Normes de sécurité et sanitaires en vigueur
Toute expérience affichant ce badge a été vérifiée et est conforme aux normes de sécurité établies par les autorités locales en matière de santé.
En savoir plus

Sélectionnez votre safari dans le désert en soirée

Les safaris dans le désert en soirée

Dubaï est un havre de paix touristique qui propose de nombreuses activités et expériences à un public très varié. Que vous souhaitiez essayer des sports d'aventure comme le parachutisme, que vous soyez d'humeur à faire une croisière en toute tranquillité autour de la marina ou que vous souhaitiez admirer les étoiles du haut de la tour Burj Khalifa, Dubaï répond à tous les désirs - et comment ! Si vous recherchez une expérience unique en dehors de la ville, le mieux serait de faire un safari dans le désert en soirée, sous un splendide coucher de soleil !

Pourquoi devriez-vous opter pour un safari dans le désert en soirée ?

safari désert dubai soirée

Les soirées à Dubaï sont très agréables. Lorsque le soleil est sur le point de se coucher, vous pouvez profiter de la fraîcheur de la brise du désert et vous détendre. Préparez-vous à vivre une expérience unique en son genre ! Non seulement vous aurez l'occasion de prendre des photos avec un beau coucher de soleil en arrière-plan, mais vous pourrez aussi participer à une variété d'activités comme le sandboard et le Dune Bashing, assister à une fantastique danse traditionnelle et vous régaler d'un délicieux dîner sous forme de buffet.

Toutes vos options de safari dans le désert en soirée
Safari dans le désert des dunes rouges en soirée avec du quad et dîner barbecue

Safari dans le désert en soirée + quads + dîner barbecue

Safari dans le désert des dunes rouges en soirée avec dîner barbecue

Inclus

Safari dans le désert en soirée

Inclus

Safari dans le désert en soirée

Inclus

Safari dans le désert en soirée

Activités du safari dans le désert

Dune Bashing, sandboard, balade à dos de chameau, danse du ventre, spectacles de tanoura et de feu, dessins au henné, dîner barbecue sous forme de buffet

Activités du safari dans le désert

Dune Bashing, quad, balade à dos de chameau, danse tanoura, spectacle de feu, dîner barbecue sous forme de buffet

Activités du safari dans le désert

Dune Bashing, balade à dos de chameau, peinture au henné, danse tanoura, spectacle de feu, dîner barbecue sous forme de buffet

Offre en supplément

-

Offre en supplément

-

Offre en supplément

-

Navettes aller-retour

Navettes aller-retour

Navettes aller-retour

Durée

7 heures

Durée

Horaire flexible

Durée

7 heures

Billets mobiles

Billets mobiles

Billets mobiles

Politique d'annulation

Annulation jusqu'à 24 heures à l'avance pour un remboursement complet.

Politique d'annulation

Annulation jusqu'à 48 heures à l'avance pour un remboursement complet.

Politique d'annulation

Annulation jusqu'à 24 heures à l'avance pour un remboursement complet.

À partir de
À partir de
À partir de

Les points forts du safari dans le désert en soirée

Les safaris dans le désert à Dubaï, tant le matin que le soir, sont spectaculaires chacun à leur manière. Des activités intenses aux délicieux repas, vous êtes sûr de repartir avec des souvenirs pour le restant de votre vie. Voici les avantages d'opter pour un safari dans le désert en soirée.

safari désert dubai soirée
La météo

Si la journée dans les régions désertiques apporte beaucoup de soleil et d'humidité, le soir, c'est tout le contraire. En soirée, des vents frais et agréables balaient le paysage, ce qui ne manquera pas d'améliorer votre expérience puisque vous n'aurez pas à vous soucier de la chaleur. Le meilleur atout d'un safari dans le désert en soirée est la possibilité d'assister à un magnifique coucher de soleil doré, parfait pour une séance photo inoubliable.

safari désert dubai soirée
Les expériences

Un safari dans le désert en soirée est parfait pour ceux qui veulent tenter des activités et des expériences aventureuses. Lors d'un safari en soirée, vous sentirez votre rythme cardiaque s'accélérer et l'adrénaline vous envahir alors que vous vous adonnerez à des activités telles que le Dune Bashing, le sandboard et le quad. D'autres expériences amusantes font partie d'un safari nocturne : peinture au henné, spectacle de feu et de lumières, spectacles de danse du ventre et bien plus encore !

safari désert dubai soirée
Le dîner

Votre safari dans le désert en soirée se termine par un délicieux barbecue sous forme de buffet. Laissez-vous tenter par un large éventail de plats locaux et continentaux qui plairont aux végétariens comme aux non-végétariens. Votre dîner est composé de plusieurs portions, parfait pour se mettre en appétit après des activités à sensations fortes. Dégustez des salades fraîches et de la viande tendrement grillée, tout en fumant une délicieuse chicha.

Safari dans le désert en soirée : Qu'est-ce qui vous attend ?

Votre expérience commencera à votre hôtel, selon votre réservation. Vous pouvez également choisir de démarrer depuis l'un des nombreux points de départ désignés dans la ville. Vous monterez à bord d'un véhicule climatisé et serez conduit(e) au campement où commencera votre safari dans le désert. 

À votre arrivée, vous pourrez participer à différentes activités comprises dans votre billet. L'activité la plus amusante, le Dune Bashing, sera certainement le point culminant de votre expérience ; vous serez assis(e) dans un 4x4 et vous glisserez, rebondirez et ferez la course à travers plusieurs dunes de sable. Une autre activité intéressante est le sandboard, où vous pourrez surfer sur les dunes de sable sur une planche adaptée qui sera fixée à vos pieds, et le quad, où vous roulerez sur les dunes avec un véhicule tout-terrain (conçu pour les terrains accidentés).

Plusieurs possibilités de divertissement vous attendent. Une danse du ventre et un spectacle de tanoura captivants vous seront proposés, ainsi que des activités comme la balade à dos de chameau, la peinture au henné et des spectacles de feu.

Votre soirée se terminera par un délicieux dîner sous forme de buffet, comprenant une variété de plats internationaux et locaux, végétariens et non-végétariens. Vous serez ensuite ramené(e) à votre hôtel.

Conseils pour votre safari dans le désert en soirée

1. Portez une écharpe ou une veste légère, car les soirées dans le désert ont tendance à être un peu fraîches.

2. Nous vous recommandons de porter des chaussures ouvertes et fermées pour différentes activités.

3. Un dîner sous forme de buffet vous sera proposé vers la fin de la journée, mais vous pouvez prendre un en-cas léger et sain au début pour garder votre niveau d'énergie.

4. Pour votre safari dans le désert, portez des vêtements amples et confortables comme un pantalon et un t-shirt en coton.

5. Les femmes enceintes, les enfants et les personnes ayant des problèmes de santé doivent éviter les activités telles que le Dune Bashing et le quad.

6. Écoutez attentivement les instructions données avant chaque activité.

7. Placez-vous bien devant la piste de danse pour avoir une bonne vue du spectacle qui se déroulera sous vos yeux.

Best Safety Standards
Any experience with this badge has been verified to follow the best safety standards as per the local government's health guidelines.
Know More

Select Your Evening Desert Safari Tickets

Evening Desert Safaris

Dubai is a tourist haven with plenty of activities and experiences catering to a diverse set of visitors. Whether you’re looking to try adventure sports like skydiving, are in the mood for a relaxing cruise around the Marina, or want to stargaze from the top of the Burj Khalifa, Dubai fulfills each desire, and how! If you’re looking for a unique experience outside the city, your best bet would be an evening desert safari under a splendid sunset!

Why Go for an Evening Desert Safari in Dubai?

evening desert safari in dubai

Evenings in Dubai are quite pleasant; when the sun is about to set, you can relax in the cool desert breeze. Prepare for an experience like no other! Not only do you get the opportunity to take photos with a lovely sunset in the background, but you can participate in a variety of exciting activities like sandboarding and dune-bashing, watch a fantastic traditional dance and indulge in a scrumptious buffet meal.

Evening Desert Safari in Dubai Highlights

Both morning and evening desert safaris in Dubai are spectacular in their own ways. From exciting activities to scrumptious meals in line, you’re sure to walk away with memories for a lifetime. Here, we highlight the benefits of opting for an evening desert safari.

evening desert safari in dubai
Weather

While daytime in desert regions brings in plenty of sunlight and humidity, evenings are quite the opposite. You’ll experience cool, pleasant winds blowing past you through the evening, which will further enhance your experience since you will not have to worry about the heat. The best part of opting for an evening desert safari is your chance to witness a stunning golden sunset, perfect for a memorable photo-op.

evening desert safari in dubai
Experiences

An evening desert safari is perfect for those willing to try adventurous activities and experiences. On an evening safari, feel your pulse race and adrenaline rush through your body as you try exciting activities like dune-bashing, sandboarding and quad biking. Other fun experiences part of an evening safari are henna painting, fire and lights show, belly dance performances and more!

evening desert safari in dubai
Dining

Your evening desert safari ends with a delightful BBQ buffet meal. Indulge in a wide spread of local and continental dishes that cater to both vegetarians and non-vegetarians. Your dinner meal allows you to have multiple servings, perfect after you’ve worked up an appetite post the thrilling activities. Dig into fresh salads and tenderly grilled meat, all the while smoking some delicious sheesha.

What to Expect on an Evening Desert Safari in Dubai?

Your experience will begin at your hotel, depending on your booking. You can also opt to be picked up from one of the many designated pick-up points in the city. You will be picked up in an air-conditioned vehicle and taken to the campsite where your evening desert safari will begin. 

On reaching, you can participate in different activities included in your ticket. The most fun activity, dune-bashing, is sure to be the highlight of your experience; you will be seated in a 4x4 SUV and will slide, bounce and race across several sand dunes. Another exciting activity is sandboarding, where you can surf down sand dunes on a customized board that is fastened to your feet, and quad biking, where you ride on an ATV (meant for uneven terrains) on the dunes.

As part of your experience, several entertainment options are in store. A captivating belly dance and tanoura performance will be put up for you, along with activities like camel riding, henna painting and fire shows.

Your evening ends with a delicious buffet dinner, comprising a variety of international and local vegetarian and non-vegetarian dishes. You will then be dropped back to your hotel.

Tips for Your Evening Desert Safari in Dubai

1. Carry a stole or a light jacket since evenings in the desert tend to get a little chilly

2. We recommend carrying both open-toe and closed-toe shoes for different activities

3. While a buffet dinner will be provided towards the end of your day, you can have a light, healthy snack in the beginning to keep your energy levels up

4. Wear loose, comfortable clothing like trousers and cotton t-shirts for your desert safari

5. Pregnant women, children and those with health issues should avoid activities like dune-bashing and quad biking

6. Listen closely to instructions given out before each activity

7. Secure a good seat in front of the dance floor to get a good view of the live show